Comme ceux lisant mes rapports le savent. Le chercheur Woods et moi avons découvert un dérivé de l'azote liquide pouvant calmer SCP-096 pendant une période défini. Durant nos tests propre à chacun nous avons compris que SCP-096 ne se souciait pas des gens qui regardait son visage et était presque immobile. Nous avons donc décidé de faire rentrer l'un de nous une fois la dose administré. Nous sommes parti accompagné de :
- Garde ██████
- Garde ██████
- Classe D ██████-1
- Classe D ██████-2
- Chercheur Woods
Début de l'expérience:
- "Chercheur W" : Bien messieurs nous allons vous donner une seringue que vous devrez implanter dans l'homme blanc qui se trouve dans cette pièce.
- "Chercheur J" : Pour que vous sachiez ce que vous faites cette seringue contient un dérivé d'azote liquide liquide qui devrait immobiliser l'homme pendant 1m30. Sachez qu'il fait très noir et nous vous fournirons donc des lampes torches. Une fois la seringue planté, vous devriez être rejoins par le Chercheur Woods.
- "Chercheur W" : Surtout ne regardé pas l'homme dans les yeux avant de le planter.
Nous faisons rentrer les classe D avec la procédure habituelle.
- "Chercheur W" : Plantez l'homme avec les seringues.
SCP-096 est planté, le chrono est lancé, 1 min 30 durant lesquelles SCP-096 est "gelée".
- "Chercheur W" : Ouvrez la porte vite je vais rentré.
- "Chercheur J" : C'est fait allez y, je referme derrière lui.
- "Chercheur W" : Jonas c'est une grande avancé pour la fondation nous venons de découvrir le moyen tant espéré de calmer 096.
Le chercheur reste et me décrit le visage de 096 avec précision.
- "Garde ██████" : Il reste 30 secondes avant la fin de son gel.
- "Chercheur W" : Je sort ouvrez la porte.
- "Chercheur J" : J'ouvre la porte.
Durant la précipitation un classe D est sorti de la salle. Je peux assurer à toute personne qui lira ce rapport que nous avons vu très clairement le visage de SCP-096.
Nous avons fait rentré le Classe D dans la cellule mais malheureusement, nous sommes tombés sur des gardes ne connaissant pas 096. Ils ont regardé le SCP-096 dans les yeux.
- "Chercheur J" : Retournez vous tous, il est sorti. Garde ce fût un plaisir.
Un des gardes s'échappent il fut rattrapé par SCP-096 qui tua nos deux gardes et une classe D. Nos différentes tentatives pour mettre un sac sur la tête de 096 furent t un échec. Deux AIT nous ont rejoins.
- "AIT" : Que s'est il passé ici ?
- "Chercheur W" : Il s'est passé que vous ne formez pas correctement vos gardes.
Au bout de plusieurs échec, je réussi a placer le sac.
- "Chercheur J" : C'est bon j'ai réussi.
L'homme timide fut vite reconfiné.
Conclusion : Ça y est. Nous en sommes sûr. Nous avons trouvé un moyen de calmer SCP-096 définitivement. Nous seront prêt quand le moment viendra à montrer cette découverte au(x) Superviseur(s).
Note : Par contre l'inconvénient c'est qu'il nous faudrait un accès permanent au SCP-914, et on est que Chercheur. Chercheur J.