Suite à l'expérience du Chercheur Woods, et après en avoir discuté brièvement avec lui j'ai décide de tester son expérience bactériologique.
Je suis parti avec:
- Ait ██████
- Garde ██████
- Garde ██████
- Classe D ██████-1
- Classe D ██████-2
- Classe D ██████-3
- Assistant ██████
Début de l'expérience:
- "Chercheur J" : Bien messieurs je vais vous confié chacun avant tout une lampe torche. Je vais aussi chacun vous confiez une mission spéciale Classe D ██████-3 votre mission sera d'assisté vos 2 collègues dans leur taches. Classe D ██████-2 et Classe D ██████-1 vous allez chacun recevoir une bactérie au action refroidissante qui peuvent-être familiariser à de l'azote. Vous devrez l'implanter dans le grand homme blanc.
Cette bactérie avait été crée alors qu'un chercheur avait déposé de l'azote dans SCP-914 et avait réglé sur très fin. Elle était jusqu’à présent conservé sur le site [DONNEES SUPPRIMES]
"Note : Je sais pas qui à eu l'idée stupide de faire ça en risquant de geler toute le fondation mais il a sûrement trouver le moyen de calmer 096 sans même le faire exprès" Chercheur J
- " Classe D" : Oui monsieur.
Je fais rentrer les classe D. Et referme la porte. Aucun problème.
- "Chercheur J" : Bien messieurs je vais vous demandez de planter chacun l'homme.
- "Classe D ██████-2" : Ça y'est c'est fait.
- "Classe D ██████-1" : Pour moi aussi.
- "Chercheur J" : L'homme s'énerve t-il ?
- "Classe D ██████-2" : Non il est calme.
- "Chercheur J" : Bien Classe D ██████-3, je fais vous demandez de le regardez droit dans les yeux
Le classe D s’exécute ce qui est confirmé par ses 2 collègues. Aucune réaction de la part de 096 qui tue les classe D au bout de 1min12. Dans la chute du Classe D ██████-1, il a cassé la seringue. Nous avons donc rouvert la cellule afin de glisser une deuxième seringue. Malheureusement dans la confusion l'assistant nous a avoué avoir vu le visage du SCP-096 qui frappait à la porte qui allait cassé d'ici peu
- "Chercheur J" : Ait, l'assistant a vu le visage du SCP-096, il va défoncer la porte abattez le !
- "AIT ██████" : Oui
L'assistant est mort du par 2 balles dans le crane. SCP 096 s'est calmé. Nous avons recommencé une deuxième fois l'expérience qui a donner les même résultats.
Conclusion : Grâce au Chercheur Woods nous avons peut-être trouvé un moyen de calmer 096 et d'ainsi éviter les déconfinements voir Incident 096-1-A. Nous avons retenté l'expérience avec le chercheur Woods. Mon rapport ou bien le sien ne devrait pas tarder à être divulgué.
Très bon rapport de votre part Chercheur, continuez ainsi ! Et n'hésitez pas à continuer vos rapports pour une bonne réputation.
Si je peux me permettre, nous savons que 096 a une grande résistance au froid dans les températures négatives. C'est donc naturellement que je vous demande a combien estimer vous la température de votre "Dérivé D'azote" ?
En sur conclusion, nous pouvons affirmer que SCP-096 craint le froid à haute échelle corporelle.
Merci d’avoirs fait le rapports Chercheur Jonas et merci de m’avoir accompagner sur cette expérience.
Très bon rapport, et de quoi rendre la fondation plus forte. Félicitation,merci d'avoir choisis la fondation SCP.