Informations du Personnel Scientifique:
Name: Chercheur Woods_SITE19
Password: ****_****_****_5489
--- Bienvenue Chercheur Woods dans la branche Française de la fondation ---

Prénom: Peter
Nom: Woods
N.B Rapports: 2
Date d'intégration: 19 Juin 2017 , Site 19 "MK corporation"
Poste Scientifique: Chercheur
Informations SCP:
Nom du SCP: SCP-096
Type: Euclid
Niveau de Danger: Danger ALPHA
NB Garde: 2
NB Class D: 2 (D-████ - D-████ )
NB AIT: 2
NB Assistant: 1
Depuis ma première expériences sur SCP-096, j'ai une hypothèse comme quoi, SCP-096
craint le froid sachant que son corps rejette de la chaleurs. L’expérience du ██/██/2017, j'ai effectués une expérience sur SCP-096. Cette expériences consiste à injecter deux (2) bactéries sur SCP-096, un coccus sous base de diplocoques et une autre bactéries, la Bacillus F (anthracis). Ce mélange à pour réputation de provoquer le refroidissement de la température corporel chez les humains et les animaux.
Avant d'avoirs effectuer cette expériences, je prenais conscience des risques que prenait les Classe-D, et j'avais comme hypothèse que ce mélange bactériens pouvait; soit mobiliser SCP-096 temporairement et dans ce cas là, ça serait une réussite, soit tous simplement énerver SCP-096 et donc l’expérience est un échec.
Malheureusement, l’expérience à échouée...
Je ferais des recherches sur le sujet.
Pouvez vous faire cette expériences avec d'autres bactéries pouvant changer la température corporel de SCP-096
Très intéressant, puis-je moi même tenter cette expérience pour ma prochaine expérience ?