Début de l'expérience visant a vérifier si la statue possède des organes.
Je suis accompagné de :
- l'AIT : ██████
- l'AIT : ██████
- le garde : ██████
- la classe D : ██████-3
- la classe D : ██████-2
- la classe D : ██████-1
Début de l'expérience, je fait mon introduction habituel puis j'effectue trois demande.
- "Chercheur J" : Bien messieurs, vous aurez chacun une mission. Classe D ██████-2 vous aurez comme devoir de nettoyer le sol. Classe D ██████-1 Vous nettoierez la Statue. Quand à vous, vous nettoierez le mur mais vous aurez une mission vérifiez si la statue a des organes internes.
- "Les 3 classe D" : Oui
Je fais rentrer les classe D qui commence à nettoyer tout en gardant un œil sur la Statue.
- "Chercheur J" : Classe D ██████-3, regardez maintenant si la statue a des organes internes.
- "Classe D ██████-3" : Je fais comment moi ?
- "Classe D ██████-2" : Met lui la main dans le c** ! (Chante) MET LUI LA MAIN DANS LE...
- "Chercheur J" : Taisez vous D ██████-2 !
- "Classe D ██████-3" Bon et bien... Ah oui oui elle a des organes, l'artiste aime le détail.
Silence. 2 bruit de nuque brisés, il avait quitté du regard la statue. Le dernier à une absence soudaine. L'AIT ██████ l'a alors protocolé.
Conclusion après plusieurs expérience, toute plus ou moins réussie il s'avère que la Statue aurait des organes, parfois sec, gluant ou bien très différent des notre. Je continuerais mes expérience afin de déterminer quel genre d'organes la Statue possède. Terminé.
Très bon rapport. Félication Jonas. Merci d'avoir choisis la fondation SCP.