Début de l'expérience visant a vérifier si la statue possède des organes différents des notre.
Je suis accompagné de :
- le garde : ██████
- la classe D : ██████-3
- la classe D : ██████-2
- la classe D : ██████-1
- L'assistant : ██████
Début de l'expérience, je fait mon introduction habituel puis j'effectue une demande.
- "Chercheur J" : Bien messieurs, vous aurez une mission. Cette mission sera de vérifiez si la statue a des organes internes et si oui sont-il différents des notre qualifiez les.
- "Les 3 classe D" : Oui
J'ouvre la porte les classe D rentre, je referme le confinement.
- "Chercheur J" : Classe D ██████-3 commencez.
- "Classe D ██████-3" : Je vais devoir regarder par le péteux. Bon et bien elle possède un cœur et une colonne vertébrale.
- "Classe D : ██████-2" : Que-ce que tu racontes, c'est une statue mec.
La statue tue alors classe D ██████-1
- "Classe D ██████-3" : AAAAH
- "Classe D : ██████-2" : Aidez nous ! Aidez nous je vous en supplie
La statue tue D ██████-2 causé par les clignements des yeux. Je m'empresse de sortir la Classe D restante.
- "Chercheur J" : Classe D ██████-3 dites moi ce cœur comment été t-il ?
- "Classe D ██████-3" : Eh bien il ressemblait pas au notre, mais il battait alors je me suis dit que c'était ça.
- "Chercheur J" : Et était il visqueux ou bien sec ?
- "Classe D ██████-3" : Baaah... il était moitié moitié tu vois ? genre un peu sec et un peu visqueux.
- "Chercheur J" : Très bien garde ██████ appliquer le protocole.
- "garde ██████" Oui monsieur
La classe D ██████-3 a été abattu alors qu'elle était déjà souffrante. Elle m'a permis d'en apprendre plus sur ces fameux organes mais sa description n'était pas clair. Il me faudrait trouver un classe D chirurgien, mais je ne pense pas que cela existe. Terminé.
Très bon rapport. Félication Jonas. Merci d'avoir choisis la fondation SCP.