Suite à l'expérience du Chercheur Woods, et après en avoir discuté brièvement avec lui j'ai décide de tester son expérience bactériologique.
Je suis parti avec:
- Ait ██████
- Garde ██████
- Garde ██████
- Classe D ██████-1
- Classe D ██████-2
- Classe D ██████-3
- Assistant ██████
Début de l'expérience:
- "Chercheur J" : Bien messieurs je vais vous confié chacun avant tout une lampe torche. Je vais aussi chacun vous confiez une mission spéciale Classe D ██████-3 votre mission sera d'assisté vos 2 collègues dans leur taches. Classe D ██████-2 et Classe D ██████-1 vous allez chacun recevoir une bactérie au action refroidissante qui peuvent-être familiariser à de l'azote. Vous devrez l'implanter dans le grand homme blanc.
Cette bactérie avait été crée alors qu'un chercheur avait déposé de l'azote dans SCP-914 et avait réglé sur très fin. Elle était jusqu’à présent conservé sur le site [DONNEES SUPPRIMES]
"Note : Je sais pas qui à eu l'idée stupide de faire ça en risquant de geler toute le fondation mais il a sûrement trouver le moyen de calmer 096 sans même le faire exprès" Chercheur J
- " Classe D" : Oui monsieur.
Je fais rentrer les classe D. Et referme la porte. Aucun problème.
- "Chercheur J" : Bien messieurs je vais vous demandez de planter chacun l'homme.
- "Classe D ██████-2" : Ça y'est c'est fait.
- "Classe D ██████-1" : Pour moi aussi.
- "Chercheur J" : L'homme s'énerve t-il ?
- "Classe D ██████-2" : Non il est calme.
- "Chercheur J" : Bien Classe D ██████-3, je fais vous demandez de le regardez droit dans les yeux
Le classe D s’exécute ce qui est confirmé par ses 2 collègues. Aucune réaction de la part de 096 qui tue les classe D au bout de 1min12. Dans la chute du Classe D ██████-1, il a cassé la seringue. Nous avons donc rouvert la cellule afin de glisser une deuxième seringue. Malheureusement dans la confusion l'assistant nous a avoué avoir vu le visage du SCP-096 qui frappait à la porte qui allait cassé d'ici peu
- "Chercheur J" : Ait, l'assistant a vu le visage du SCP-096, il va défoncer la porte abattez le !
- "AIT ██████" : Oui
L'assistant est mort du par 2 balles dans le crane. SCP 096 s'est calmé. Nous avons recommencé une deuxième fois l'expérience qui a donner les même résultats.
Conclusion : Grâce au Chercheur Woods nous avons peut-être trouvé un moyen de calmer 096 et d'ainsi éviter les déconfinements voir Incident 096-1-A. Nous avons retenté l'expérience avec le chercheur Woods. Mon rapport ou bien le sien ne devrait pas tarder à être divulgué.
Très bon rapport de votre part Chercheur, continuez ainsi ! Et n'hésitez pas à continuer vos rapports pour une bonne réputation.