Informations du Personnel Scientifique:
Name: Chercheur Woods_SITE19
Password: ****_****_****_5489
--- Bienvenue Chercheur Woods dans la branche Française de la fondation ---

Prénom: Peter
Nom: Woods
N.B Rapports: 6
Date d'intégration: 19 Juin 2017 , Site 19 "MK corporation"
Poste Scientifique: Chercheur
Informations SCP:
Nom du SCP: SCP-513 / SCP-513-2
Type: Euclide
Niveau de Danger: Moyen
NB Garde: 2
NB Class D: 3 (D-████ - D-████ - D-5689)
NB AIT: 1
NB Assistant: 1
NB CE: 0
NB Chercheur: 1
L’expérience du ██/██/2017 consiste à faire de divers tests sur une classe D ayant toucher SCP-513.
Nous avons commencer par envoyer trois Classes-D dans la cellule de SCP-513, j'ai ordonnés aux Classes-D de toucher la cloche.
Les trois Classes-D obtiennent toutes le même résultat, l'apparition d'un certain fantôme (SCP-513-2). Ceci est la procédure normale.
Nous avons fais sortir les trois Classes-D de la cellule de SCP-513 et j'ai ordonnés un protocole 17 sur deux Classes-D lambda. J'ai simplement gardés une seule Classe-D pour les tests. C'était la Classe-D la plus sérieuse.
Voici le matricule de la Classe-D dont j'ai gardés : [D-5689]
J'ai donc confinés D-5689 dans une cellule Delta pour éviter son suicide. Il était positionner nue dans une cellule aux murs lisses qui fait 3m x 3m x 3m.
(Je tiens à préciser qu'il était effrayé car il voyait SCP-513-2)
Nous avons effectuer le premier test où le quelle, je dois montrés trois photos érotiques à la Classe-D pour qu'il puisse décrire ce qu'il voit et ce qu'il en pense.
Voici la discussion:
*En cellule de confinement Delta*
[Chercheur Woods] Donc, je vais vous montrez trois photos et vous allez me décrire ce qu'il y a dessus.
*Chercheur Woods montre la première photo*
[D-5689] Il y a des gens, des gens qui brulent. Au mon dieu, il y a un nourrissons...
Ne t’inquiète pas bébé, tous va bien ce passés, ça va aller...
*D-5689 essayes de réconcilier un certain bébé qu'il voit sur la photo. Il prit 10 minutes à essayé de réconcilier un bébé sur une simple image...*
[Chercheur Woods] Bien, je vais vous montrez la seconde photo. Pouvez vous me dire ce que vous voyez ?
[D-5689] Il y a du sang, beaucoup de sang, une piscine de sang avec des corps qui flottes dedans. Elles sont horribles vos photos docteur !
*D-5689 commence à pleuré*
[Chercheur] Voici la dernière photo, dites moi ce que vous voyez.
[D-5689] Il y a un homme, un très grand homme avec un énorme couteau de boucher dans la main. Il a une tête de femme dans les bras. Il tient la tête coupée comme un ballon de foot. Mon dieu, faites que je ne puisses vivre ça.
*D-5689 se fond en larme*
Je ne comprends pas comment SCP-513 puisse changer la vision de l'image chez les gens. Nous pensons que SCP-513 / SCP-513-1 modifie la psychologie des gens.
Le dernier test suivi. Le dernier test consiste que le Classe-D doit dessiné SCP-513-2.
Voici SCP-513-2 dessiné par D-5689 :

(PS: le fait que SCP-513 change la manière de voir les choses sont totalement psychologique car l'AIT et moi même voyons parfaitement bien les photos telles quels contrairement à D-5689.)
J'ai donc plusieurs hypothèses qui m'intrigues. J'ai souvent l'habitude de dévoiler mes hypothèses dans mes rapports mais sur le coups, je préfères les gardés confidentielles pour qu'on puisse évité de voler mon travaille.
[HRP] 1) dsl de faire du HRP, c'est très rare.
2) De base, le "dessins de la Classe-D est un failRP car les individu entrant en contact avec 513 ne sont pas sencer pouvoirs le décrire donc on va dire que ce dessins n'est pas la représentation EXACT de SCP-513-2.
Je préfères le dire en tant que bonne fois ;)