//**Welcome to the SCP database**//
Enter Username **********
Enter Password *************
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Username and Password accepted.
Welcome Chercheur Paul Rider
Accesing archive .................
Please Wait .....
Rapport d'expérience sur SCP-049 par le chercheur Paul Rider.
Accompagné par:
D-██████
D-██████
D-██████
Garde ██████
Garde ██████
Garde ██████
Début d'expérience:
Les dialogues n'ont malheureusement pas était enregistrer.
Les Classe D sont entrer dans la cabinet du Docteur. Le docteur leur a demander qui était le plus malade d'entre eux. Les classes D ce sont alors pauser des questions et lui demandère de quelle maladie il parlait. Le Docteur leur a donc naturellement expliquer qu'il s'agissais de La Grand Pestilence. Les Classes D m'ont regarder d'un air étrange comme si il se demander pourquoi ils étaient là. Le docteur a donc designer un classe D qui , avec méfiance, c'est assis là ou il devait et le docteur a commencer son opération.
Le classe D montrais des signes de souffrance quand le docteur commença son incision.
Les autres Classe D commençait a s'inquiéter mais ne firent rien pour pas perdre leur "Contrat".
Une fois l'opération terminée, Le docteur ce tourne vers les autres classes D pour savoir lequel serais le prochain sur la liste. L'un des deux , non sans réticence, ce portât volontaire.
Le docteur a donc recommencer une opération sur ce classe D. Au milieu de l'opération , l'instance 049-1 c'était relever et a dévorer le dernier classe D vivant.
Nous avons donc ensuite fait sortir les deux instances pour , je ne sais plus quoi, je ne me souvient plus ce que nous avons fait. Mes notes on disparus et mes souvenirs sont extrêmement flous.