Informations du Personnel Scientifique:
Name: Chercheur Woods_SITE19
Password: ****_****_****_5489
--- Bienvenue Chercheur Woods dans la branche Française de la fondation ---

Prénom: Peter
Nom: Woods
N.B Rapports: 3
Date d'intégration: 19 Juin 2017 , Site 19 "MK corporation"
Poste Scientifique: Chercheur
Informations SCP:
Nom du SCP: SCP-049-2
Type: Euclide
Niveau de Danger: Moyen
NB Garde: 0
NB Class D: 5 (D-████ - D-████ - D-████ - D-████ - D-████ )
NB AIT: 5
NB Assistant: 0
NB CE: 1
NH Chercheur: 2
Le ██/██/2017 , nous avons fait une expérience sur SCP-049. Cette expériences était sous le commandement scientifique du CE Hulsen. Notre bute était de capturer une Instance de SCP-049 pour faire des recherches sur celle-ci. Nous avons envoyer cinq (5) Class-D dans la cellule de SCP-049 et avons récupéré qu'une seul instances (les quatre (4) autres ont été exécuter). Après avoirs immobiliser SCP-049-2 (instances), nous l'avons mis dans une cellule provisoire. Nous somme ensuite aller voir si SCP-096 exécute SCP-045-2 si le suivant le regarde. Nous avons constater que SCP-049-2 n'aime pas la nourriture fast (Hot-Dog/CheeseBurger). Durant ██ min, le Chercheur Woods discuté avec SCP-049-2.
Voici la discutions:
[Chercheur Woods] Si vous m'entendez, émettez un sons avec votre bouche.
[SCP-049-2] *Grognement*
[Chercheur Woods] Si vous me voyez, émettez un sons avec votre bouche.
[SCP-049-2] *Grognement*
[Chercheur Woods] Bien, durant ce temps nous allons essayer de gagner l'un, l'autre sa confiance pour être en coopération. Nous préférons vous mettre dans une cage pour de simple mesure de sécurité. Vous me suivez ?
[SCP-049-2] *Fait oui de la tête*
[Chercheur Woods] Parfait vous avez faim ?
[SCP-049-2] *Fait oui de la tête*
*Chercheur Jonas donne un Hot-dog et un Cheeseburger*
[SCP-049-2] *Ne mange pas*
[Chercheur Woods] Bien nous allons vous mettre dans un lieu de confinement adapter à vos besoin.
*Déplacement de SCP-049-2 jusqu’à la cellule de SCP-096 accompagner du Lieutenant IT██████ et de son escouade*
[Chercheur Woods] Bien, derrière ce trouve votre nouvel habitat. Il y a une autre personne avec vous pour que vous ne vous sentiez pas seul.
[SCP-049-2] *Grognement*
*SCP-049-2 rentre dans la cellule de SCP-096*
SCP-096 à prit ██ min à se rendre compte que SCP-049-2 là regardé et donc a commencer à s'énerver. SCP-096 à du douté de SCP-049-2 ce qui pourrais prouver que SCP-096 à une conscience et donc une manière de réfléchir.
Nous avons réussi à récuperer les restes de SCP-049-2 et donc avons réussi à récuperer des organes vitaux tel que les yeux, les poumons, le cœur et le sang.
Des études sont en cours vis à vis de la composition de SCP-049-2.
Un rapport sur les études des organes des instances de SCP-049 va bientôt avoir lieu dans les fichier de la fondations.
Un plaisir pour moi de collaborer avec vous. Et pour l'information je ne suis pas Assistant j’apprécirais un édit de votre rapport. Et il est peut-être utile d'informer toute personne qui lit ceci que SCP-049-2 était mon assistant qui a été transformé durant la confusion.