Nous sommes partit pour 096 avec 2 Gardes/1 AIT/ 1 Assistant et 3 Classe Delta
Arriver sur 096 Je débriffe Les classe D et mon Assitant
Je leur demande de ne pas regarder l'homme a l'interieur et de suivre mes instructions
je les faits rentrer en demandant au garde/ait/assistant de regarder les mur pour eviter une deconfination du SCP096 puis je laisse 1 seul lampe torche a un Delta
Arriver a l'interieur je leurs demande de me trouver l'homme et de me le décrire en le touchant .
Froid /De taille Normal / Très long doigts /Longue Jambes/SEXE:Mal
Maintenant je demande a la Classe D aillant la lampe de regarder et éclairer l'homme et de me le décrire en details il le fait.
Peau Blanche/Sang sur Main,Bouche,Dos/Maigre
L'homme ATTAQUE la Delta qui la regarder .
Je suis de tendance curieux , donc pour faire avancer la science j'ai tester une nouvel chose .
J'ai demander si l'une des 2 Classe D restante faisait des art marciaux , l'une non l'autre oui du JUDO
Je lui ai demander d'agressé l'homme en le faisant tomber délicatement celui ci la fait en le regardant
La 3eme classe d je lui demande de prendre la lampe torche il s'aproche des cadavre trouve la lampe et me dis "AHHHH! les cadavres sont totalement D'échicté !"
Puis je lui demande de retrouver L'homme , il me demande si il peux allumer sa lampe je lui dit que OUI mais il l'allume et Regarde l'Homme .Il me dit "Heuuuuuuuu....Chercheur" "Je dis oui ?""J'ai vue sa tete sans faire expret ?!"
Très bon rapport. Félication Corcoles. Merci d'avoir choisis la fondation SCP.