Informations du Personnel Scientifique:
Name: C.H Frédéric_SITE19
Password: ****_****_****_1851
--- Bienvenue Chercheur Frédéric ---

Prénom: Frédéric
Nom: Morgan
N.B Rapports: 8
Date d'intégration: 17 Juin 2017 , Site 19 (Superviseur J.)
Poste Scientifique: Chercheur
Informations SCP:
Nom du SCP: SCP 049
Type: Euclide
Niveau de Danger: Aucun
NB Garde: 2
NB Class D: 2 (D-XXXX - D-XXXX)
NB AIT: 3
NB Assistant: 1
Informations sur l'expérience.
Début de l'expérience le 06 Juillet , 15h10.
Nous déponsons les patients chez le docteur , le docteur les soignes comme d'habitude.
Ensuite , une des class D a été tuer par une Instance car elle été malade et n'a pas supporter le contenue de la seringue. Nous avons fait sortir l'instance et on la tuer.
L'instance avais très peur de se que il allais lui arriver.
A la fin , les AIT son repartie moi et les gardes avec l'assistant nous avons parler avec le docteur.
Je lui demande si le docteur connais le mot "Photo" , celuci me répondit "Je ne connais pas , cest quoi une photo?" Donc nous lui expliquons. Nous lui demandons si sa lui ferais plaisir davoir une photo de son ami a masque il a répondu avec le sourrire Oui.
Je lui et montrer une photo de une instance avec sa famille et il étais content et a demander a avoir la photo. Je lui et donc donner , il n'est pas sortie de son cabinet et a étais coopératif lors de expérience. Nous avons fait connaissance et j'ai aussi demander a avoir une seringue mais le docteur a refuser pour secret médical. Nous avons continuer de parler de son ami au masque et celui-ci a demander a avoir une promenade , nous lui avons dit , pour le moment c se n'est pas possible aucun chevalier et chef chevalier n'est dans la château. Il a donc compris que il n'auras pas sa promenade pour le moment.
Prochaines Étapes sur le Sujet #049:
1. Examiner le corps d'une instance de 049,
2. Récupérer une seringue et l'examiner (si le docteur la donne),
3. Transférer une instance a 173 et 096 pour voir se que il se passe,
4. Examiner l'état des instances lors de leurs mort sur un autre SCP.
Fin de l’expérience , 15h29.
** Merci de votre visite Chercheur Frédéric , votre rapport a bien été envoyer , vous allez être rédiger vers la page des Rapport. **