Aujourd'hui je suis parti en expérience dans le but d'analyser chaque vision des classe D.
Je suis donc parti accompagner de :
- Garde ██████
- Garde ██████
- Classe D ██████-1
- Classe D ██████-2
- Classe D ██████-3
Début de l'expérience: 11h46
- "Chercheur J" : Bien j'ai décidé de vous faire rentrer tour par tour dans cette salle. Au fond de cette pièce se trouve un crane. Je vais vous demander à mon ordre de toucher cette objet. Vous me décrirez chacune de vos visions, qu'elle soit normale ou extraordinaire. Classe D ██████-1 vous allez rentrez.
- "Classe D ██████-1" : Oui monsieur
La classe D rentre et se colle à la porte pour ne pas toucher le crane. Je m'approche de la vitre.
- "Chercheur J" : Classe D maintenant touchez le crane.
- "Classe D ██████-1" : Wooooow, je vois plus rien, tout est blanc aidez moi !
La classe D court partout dans la salle s'en rien voir elle heurte plusieurs fois les murs et le piédestal avant de mourir 11h50. La classe D ██████-2 a tenté de s'enfuir mais c'est fait rattrapé par un garde qui l'a protocolé. Je fais rentré la deuxième classe D muette.
- "Chercheur J" : Bien Classe D ██████-3, je vais vous demander de toucher le crane.
- "Classe D ██████-3" (traduit depuis la langue des signes) : Je vois ma mort.
- "Chercheur J" : Comment est votre mort ?
- "Classe D ██████-3" (traduit depuis la langue des signes) : Très douloureuse.
Le classe D n'a pas supporté et est mort 10 secondes après. J'ordonne au grade de ramasser les corps. Fin de l'expérience 10h57.
Conclusion : aucune vision sortant de l'habituel pour la classe D ██████-1. A l'inverse la Classe D ██████-3 a vu sa mort ce que je n'avais jamais vu auparavant.