L'expérience que j'ai menée c'est porté sur 049, et l’intelligence sommaire de ses instances.
Après avoir annulé l'expérience faute de personnel compétent, j'ai décidé finalement d'y aller accompagner des personnels:
- Garde ██████
- Garde ██████
- Assistant ██████
- Classe D ██████
- Classe D ██████
- Classe D ██████
Il était convenu que l'AIT ██████ nous retrouverait à 049, il était en compagnie du Stagiaire AIT ██████. Une sécurité était déjà prête ce qui m'a permis d'entamer l'expérience rapidement.
Chaque police représente: Le docteur
Les classe D
Moi
- Je vous ai emmené ici afin de vous faire passer une visite médicale. Vous êtes considéré comme les plus grands criminels de la planète et je vais vous demander pour une fois d'être attentif aux dires du Docteur. Sous aucun prétexte vous lui désobéirez, compris ?
"Aucune réponse, je décide de continuer, nous rentrons dans la salle et les classe D se place contre le mur sous mon ordre"
- Bien messieurs un chercheur m'a demandé de confier ce livre au docteur, D █████
occupez vous de lui donner.
- Oui.
- Je vais vous demandez de le respectez. Maintenant placez vous contre la porte.
"Les classe D se placent contre la porte je les fais rentrez. Le docteur répète alors les mêmes phrases qu'à son habitude. Je remarque qu'un Classe D trafique quelque chose avec la scie du docteur."
- Merci pour le livre Chercheur
- Ce n'est rien docteur, maintenant occupez vous des patients s'il vous plaît.
"Le docteur s'occupe des instances, le classe D qui avait trafiqué la scie m'interpelle alors qu'il est au fond de la salle."
- J'ai récupéré quelque chose sur la scie pour que vous puissiez l'examiner.
- Vous avez pris des risques D █████, vous me donnerez ça après.
"Pour la suite rien d'anormale, à part une légère incapacité des gardes et AIT présent dans la salle afin de conduire le docteur dans sa cellule, déconfinement pendant 2 min et 13 sec. Chose étonnante est que derrière la grande porte qui mène au couloir se trouve une petite porte qui ouvre une salle vide, une instant s'était caché, heureusement qu'un garde était resté avec moi et l’assistant ou nous saurions ̶e̶n̶ ̶c̶o̶m̶p̶o̶t̶e̶ mort"
La chose qui ma le plus étonné a été de voir une instance se caché pour nous prendre par surprise sans ordre du docteur. SCP-049 a été reconfiné avec succès. Terminé
Très bon rapport. Félication Jonas. Merci d'avoir choisis la fondation SCP.