Informations SCP:
Nom SCP: SCP 049
Type: Euclid
N.B Class D: 3(+1)
N.B Gardes: 3
N.B AIT: 3
Niveau de Danger (pendant l’expérience) : Aucun
Informations sur L'expérience:
Je commence une expérience sur le SCP 049 a partir de 21H30.
Avec 3 gardes et avec l'AIT Maccon , nous nous rendons a SCP 049 , celui-ci trés sympas comme toujours. Nous fessons entrer les Class D puis parlons du plan pour "Exécuter les instances". Mais cela se passe mal , une Class D a "Disparue" pendant celle ci. Il rester donc que UNE seul Class D , donc le Docteur de la Peste soigne le dernier Class D, sauf que celui-ci tappe le docteur et le met au sol. Nous refusons de lui ouvrir et de laisser le docteur prendre sa vengeance. Après sa , Le Docteur nous demande de tuer le patient mais pas devant lui , les AIT et gardes l'on tuer hors du cabinet.
"SCP 049: Tien , prend sa"
*** " SCP 049 s'énerve contre la Class D et la tue. "***
Et l'expérience devais prendre fin , sauf que .. Une histoire arrive.
Nous sommes rester plus de 30 MINUTES avec le docteur pour discuter et le soigner.
Nouveauté du Docteur:
Après l'expérience , j'ai remercier le docteur mais celui-ci ouvre une longue discutions et me demande des bandages pour le soigner , nous sommes aller en chercher une Class D qui s'y connais en soin et des bandages , la Class D avait "La Peste" et a étais tuer par un AIT sous l'ordre du Docteur la Peste car il ne pouvais pas le soigner.
Ensuite le Sergent AIT Jefferson , moi même et le stagiaire "Croissant" des AIT discutons avec le docteur de ses patients , de ses livres et de son travail dans la fondation.
"SCP 049: Je souhaite faire ma Balade , sa fait 4 jours que on me le dit , toujours rien."
"SGT AIT Jefferson: Désoler Docteur , mais mon supérieur n'est pas disponible et il y a pas la sécurité requise pour vous protéger lors de votre balade."
"SGT AIT Jefferson: Stagiaire , demander se que il se passe avec le SCP **Donnes Confidentiel ** "
" SCP 049: Qui et SCP ** Donnes Confidentiel "
" SGT AIT Jefferson: Une personne très timide, elle n'aime pas que on la regarde . "
" SCP 049: Ah oui , c'est quoi une radio ? "
" SGT AIT Jefferson: Une radio et un moyen de communier entre nous de loin? "
" ** Une CLASS D soigne le SCP et donne la radio ** "
" Chercheur F: Essayer der communiquer avec moi Docteur. "
" ** SCP 049 essaye de communiquer avec le Chercheur Frédéric en radio mais n'y arrive pas. ** "
" ** SCP 049 effectue une balade dans la grande salle devant son cabinet , aucun déconfinement , les AIT et Gardes on contrôler 049. ** "
" ** SCP 049 fus reconfiner et nous avons dit au-revoir et fin de l’expérience a 22h01"
Notes :
SCP 049 sais donc utiliser une RADIO et souhaite connaitre de nous objet crée dans son époque.
Très bon rapport. Félicitation. Merci d'avoir choisis la Fondation SCP.