-------------------- Connexion à la DataBase --------------------
----------------- Entrez vos identifiants -----------------
Identifiant : XXXXXXX-XXXXX
Mot de passe : XXXXXXXXXXXX
–-------- Connexion en cours… ----------
Bienvenue membre du personnel autorisé.
*Ouverture du dossier*
But de l’expérience:
Améliorer les relations de confiance vis-à-vis du personnel scientifique, visualiser son comportement vis-à-vis d'un autre médecin qui travaillait alors sur la peste.
Déroulement de l'expérience :
Après avoir démarrez-le contacté avec 049, je m’intéressais alors à son travail en le félicitant, je ne peux déclarer en ces jours que des sentiments on été observé mais il semblait fortement heureux quand je lui ai dit que le SCP 035 lui avait alors passé le bonjour. Il était alors tellement heureux qu'il oublia complètement ses patients pour ensuite discuter avec mon du sujet 035. Pour terminer il n'avait qu'une idée en tête sortir de sa cellule de confinement la réclamation de sortie à été demandé fortement, je continuerais alors mes recherches pour savoir pourquoi cette forte envie de sortie.
Conclusion:
049 a une forte envie d'en apprendre plus sur notre monde, il est obnubilé par les nouveaux techniques, mais quoi qu'il arrive l'attachement à son matériel n'a pas du tout changé en espèrent qu'un changement arrive bientôt.

Encore un très bon rapport. Félicitation Jedusor. Je suis pour votre passe en CE. Un rapport est envoyé a l'O5 sur vous. Terminé.