//**Welcome to the SCP database**//
Enter Username **********
Enter Password *************
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Username and Password accepted.
Welcome Chercheur Paul Rider
Accesing archive .................
Please Wait .....
Rapport d'expérience sur SCP-173 par le chercheur Paul Rider.
Accompagné par :
D-██████
D-██████
D-██████
Garde ██████
Garde ██████
Garde ██████ [problèmes cérébrales]
Début D'expérience:
"Chercheur: Bien, Messieurs. Aujourd'hui, vous pouvez si vous exécuter les ordres a
la perfection , gagner votre liberté a la fin de cette journée. Pour cela, vous allez devoir entrer dans cette salle et nettoyer le sol de cette pièce car un artiste réputer est venus peindre une statue et a mis de la peinture partout. Je vais demander a l'un d'entre vous de ce porter volontaire.
-Classe D-██████: Moi Monsieur .
-Chercheur: Très bien, alors quand vous allez rentrer , vous vous occuperez de nettoyer le sol. Quand a vous autres , vous aller devoir regarder la statue en permanence pour me donner une description la plus détailler possible. Quand je dis en permanence , c'est que vous ne détournerais même pas le regard pour regarder ailleurs sans que je vous en donne l'autorisation !
-Classe D-██████: Et pourquoi Monsieur ?
-Chercheur: tous simplement pour éviter de confondre les descriptions de cette statue."
Je présume que la classe D n'a pas compris ma réponses mais me fis signe qu'il a compris pour éviter de trop s'attarder sur le sujet.
Après avoir donner le matériel aux Classes D , je leur fis signe de s'avancer près de la porte.
"Chercheur: Bien, je vais vous demandez de vous mettre face a cette porte et de regarder vers l'intérieur. Quand la porte s'ouvrira vous allez entrer immédiatement a l'intérieur."
La porte s'ouvris et les Classes D sont entrer, la porte une fois refermer derrière eux , les classe D designer pour décrire 173 on alors commence leur descriptions.
Les Classe D ne nous ont rien apportées de plus dans la description de 173 que les connaissance que nous avions déjà. La façon de tuer de 173 est toujours identique au celle déjà connus.
Expérience terminée, aucun Classe D n'a survécus.