SUR ORDRE DU CONSEIL DES O5
=====ACCRÉDITATION DE NIVEAU 4 REQUIS ===
TOUS PERSONNEL AYANT UN NIVEAU INFÉRIEUR SERA NEUTRALISE
PAR UN MEMETIQUE TUEUR
:connection
-------------------------------------------------------------------------------
:enter name
administrateurmarkus
:enter password
password confirmed
...access
Lors de l'expérience sur 049 mené par le chercheur Paul Rider, ce dernier voulait faire autre chose avec les instances qu'il à capturé.
Il a réservé l'isoloir et à installé une instance (cette dernière à été abattue par l'AIT *************, l'autre instance a fait un "caprice" et à dû être abattue par le même AIT) sur une table.
Suite à cela, Rider à découpé les organes (cœur, poumons et reins) et les à placés dans une centrifugeuse puis dans un incubateur afin d'y extraire 2,3 ml du mélange de substance qu'injecte 049 dans ses victimes. Il a ensuite pris 2 fioles : l'une perturbée par des charges électriques positives (fiole A) et la seconde sans perturbation (fiole B). Suite à cela, le chercheur Rider m'appela avec 2 AIT et 2 classes D dans l'isoloir.
Il a fait des test en injectant le contenu des fioles dans chaque classe D ; la fiole B a été injectée dans le classe D-XXXX, aucun résultats ; la fiole B a été injectée dans le classe D-XXXX.
Cette dernière à succombé et est devenue une instance de 049.
En même temps, j'ai demandé une image de l'organisme de la deuxième classe D, à l'heure actuelle on ne connais pas le type de microbe produite par SCP-049. Le chercheur et moi même avons remarqués que des cellules étaient dans le liquide et qu'elles semblaient faire réagir les cellules saines pour les changer en cellules infectées.
Suite à cela, j'ai donné un amnésique de classe A au chercheur Rider.
Note : On s'approche petit à petit d'un moyen de soigner les instances de SCP-049, Paul Rider à proposé par exemple de répliquer les molécules de SCP-500.
Note 2 : Je serai bientôt relevé de ma fonction, lorsque j'aurai fini mon deuxième rapport, je prendrai un amnésique de classe T et je serai alors exporté hors du site 19.
Si jamais le chercheur Paul Rider accède un jour au poste de Chercheur Expérimenté, je vous demande, Superviseur Miguel, de lui montrer ce rapport. Rider est un chercheur exceptionnel.